Loading...

Souchka, notre blogueuse préférée !

Mes cheveux de licorne avec Bubble Factory !

Courant septembre, je me suis rendue au salon de coiffure Bubble Factory pour redonner vie à mes cheveux de licorne, et je me suis dit que cela pouvait être cool de vous montrer sur le blog comment se passe ce type de coloration !
Le salon Bubble Factory est connu pour être un spécialiste des couleurs « Petit Poney » comme je les aime, et c’est Kath, la créatrice de l’entreprise, qui s’est occupée de moi.

Il était temps de redécolorer mes racines et de tenter de sauver les meubles suite à ma décoloration précédente qui avait eu des ratés. C’est donc par cette étape qu’elle a commencé. Ayant le cuir chevelu sensible, ce n’est pas mon moment favori car cela me pique beaucoup, mais j’ai trouvé super cool qu’elle utilise du Fibreplex avec ses décolorations. Il s’agit d’un produit professionnel de chez Schwarzkopf qui permet de limiter les dégâts subis par les cheveux lors des décolorations. Après la décoloration, Kath a appliqué du shampooing silver afin de déjaunir mes racines décolorées et d’obtenir une base la plus blanche possible afin d’avoir une jolie couleur par la suite. Et le résultat était là, je n’ai jamais eu des racines aussi blanches !

Pour la couleur, Kath a réalisé plusieurs mélanges de teintes violettes afin d’obtenir une couleur toute en nuances. En partant d’un violet plus foncé à la racine, on va vers un lilas plus clair vers les pointes avec des petites touches de rose par-ci par-là. Tout ce que j’aime, un joli travail artistique et minutieux. Pendant tout ce temps, nous avons discuté de plein de choses comme l’entreprenariat, les voyages, la musique, c’était vraiment cool.
Kath a également coupé un peu mes pointes qui fourchent vite, et voilà le résultat !

Je suis très sincèrement ravie de mon passage chez Bubble Factory (et je sur-valide leur playlist rock, un bonheur pour les oreilles). Mention spéciale pour la belle philosophie du salon, qui applique les mêmes tarifs à prestation égale pour les hommes et les femmes, et qui s’implique dans de belles actions sociales et humaines.

souchka2
Alain Peranovich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.